Compart

Joints coupe-feu

Bourrelet coupe-feu SnakePART ECO

SnakePART ECO est un Bourrelet pour joint de dilatation coupe-feu économique et très haute performance testé suivant la norme européenne EN 1366-4. Il garantit plus de 15000 cycles de compression/décompression, soit l’équivalent d’une durée de 40 années de mouvements. SnakePART ECO ne nécessite pas la pose d’un mastic supplémentaire afin d’assurer le degré coupe-feu.

Lire la suite

Compart lance un joint de dilatation coupe-feu dédié à la construction bois

Compart lance avec la société SIMONIN, Fabricant spécialiste de la construction bois et Aux Charpentiers de France, une gamme de planchers coupe-feu bénéficiant de joint de dilatation coupe-feu SnakePAR ECO.

 

Lire la suite

Mastic coupe-feu SilPART B

SilPART B est un mastic silicone neutre mono-composant coupe-feu. Utilisé en complément des fonds de joints coupe-feu de la gamme SnakePART ECO, il permet de restituer un degré coupe-feu jusqu’à 4 heures (EI 240) pour le calfeutrement de joints de dilatation du bâtiment.

Lire la suite

Joint coupe-feu SnakePART THP

Joint de dilatation à haute reprise élastique, intumescent, de forme ovoïde et de couleur grise. C'est un joint de très haute performance pour joint de 20 mm, coupe-feu jusqu'à 4 heures, il garantit plus de 15 000 cycles de compression, soit une durée de 40 ans.

Lire la suite

Mousse AeroPART pistolable

AeroPART est la solution coupe-feu idéale pour le calfeutrement de vos petites ouvertures et de vos joints statiques

Lire la suite