Conditions de retour

Toute demande de retour de marchandises doit être adressée par écrit à la société COMPART.

La demande peut être adressée à partir de ce lien.

 

La société COMPART doit donner son accord préalablement à toute reprise.

 

La société COMPART ne reprend que les marchandises neuves, n’ayant jamais été utilisées et en respectant leur conditionnement d’origine (emballage et quantité).

 

La société COMPART ne reprend pas les marchandises ayant fait l’objet d’une commande spéciale (fabrication sur mesure par exemple), ni celles dont la livraison date de plus d’1 mois.

 

Pour les marchandises ayant une date de péremption, la livraison ne doit pas dater de plus de 15 jours et la marchandise doit être valable encore 1 mois minimum avant la date de péremption.

 

Les frais de transport pour le retour des marchandises sont à la charge du client.

 

A défaut, la marchandise sera refusée par la société COMPART.

 

Lors de la reprise des marchandises, la société COMPART délivrera un bon de reprise (sur papier à entête de la société et signé par le représentant ou le responsable d’agence).

 

Le prix de reprise des marchandises sera égal à 85% du prix initialement facturé au client et sera remboursé intégralement sur la carte bancaire (si paiement par carte bancaire) ou sur le compte bancaire (si paiement par virement bancaire) qui a servi au paiement.