SOLUTIONS

Hygiène (distributeurs, gel & solution hydroalcooliques)

Une porte d'entrée, un accès à un site... sont des passages obligés pour des milliers de personnes, c'est également le lieu d'échange majeur des microbes et virus...

Pour ne pas faire exploser les contaminations, la solution raisonnable est de ne toucher les poignées / portiques / portes qu'avec des mains désinfectées, grâce au distributeur sur pied hygiénique à pédale GelSite® ainsi que le gel et la solution hydroalcooliques.

Protection d'ancrages

Les câbles, les éléments de précontrainte doivent conserver des performances optimums même sous l’action d’un feu d’hydrocarbure majoré.

 

Le boîtier coupe-feu BoxPART est incombustible et répond à l’exigence M0 en tunnel.

Protection chambres de tirage en tunnel

Les alimentations électriques, réseaux... doivent être protégés même en cas d'incendie pendant plusieurs heures.

 

Le système efficace protégeant du feu et permettant d'intervenir aisément pour des inspections ou des nouveaux passages de câbles est le matelas coupe-feu M0 N3 MatPART.

Calfeutrement de traversées électriques et passage de câbles

Le compartimentage coupe-feu des traversées électriques empêche le passage des gaz chauds, des fumées toxiques, des flammes.

Il existe de nombreuses solutions coupe-feu qui sont simples de mise en œuvre et efficaces : mortier expansif, passe-câbles intumescent, mousse intumescente...

Passage de tuyauteries

Pour des travaux neufs ou de réhabilitation, afin de faire passer de la tuyauterie, et empêcher le passage des fumées toxiques, des flammes... de part et d'autre des murs : la solution la plus simple est le collier coupe-feu intumescent PVCPART.

 

Ce collier sert au calfeutrement de passages de canalisations plastiques et tuyaux PVC.

Traitement de joints coupe-feu

Les bâtiments cloisonnés avec des murs et des planchers coupe-feu doivent pouvoir bouger pour assurer la dilatation naturelle tout en assurant le degré coupe-feu.

La solution efficace pour s'adapter réellement aux mouvements du bâtiment est le joint coupe-feu SnakePART.

Congélation de sols

Le principe de la congélation des sols consiste à transformer l'eau interstitielle du sol en glace, assurant ainsi une liaison étanche et résistante entre les grains du terrain afin de réaliser des murs étanches et résistants.

 

La solution pour la congélation des sols est le produit conversion temper azote liquide TemPART.

PAIEMENT

SÉCURISÉ

LIVRAISON

GRATUITE

SERVICE

CLIENT

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle

AIDE

CONTACT

SAS COMPART - Z.I. Synerpôle - Avenue du Moulinas - 30340 Salindres

Tél : 04 66 540 540            SIRET : 45283292600045            APE : 3320B            N° TVA Intracommunautaire : FR16452832926 

© 2020 par COMPART

COMPART est une marque de NUVIATech Protection